RETOURS

En cas de non satisfaction, vous bénéficiez de la garantie SATISFAIT ou REMBOURSÉ. Nous vous demanderons de nous contacter par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais afin de pouvoir vous dédommager. Nous portons une attention toute particulière à la qualité des descriptions de nos annonces. Si toutefois un article ne vous convenait pas, vous disposez d'un délai de rétraction de 14 jours.

14 jours pour échanger ou être remboursé

Vous avez reçu vos articles mais ils ne vous conviennent pas ? Restez serein, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander un échange ou remboursement.

Pour pouvoir faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement, les articles ne doivent en aucun cas avoir été abîmés et doivent être retournés en parfait état dans leur emballage d’origine (ou emballé soigneusement dans support rigide résistant aux chocs et à la pluie).

Procédure de retour

Pour effectuer un retour, il vous suffit de contacter au préalable le service client. Une fois votre retour pour échange ou remboursement validé, il vous faudra renvoyer vos articles à l'adresse suivante:

RHONE PHILATELIE

(service sav)

Parc de Sacuny

313A avenue Marcel Mérieux

69530 Brignais

Les frais de retour sont à la charge du client, Rhône Philatélie offre le deuxième envoi en cas d’échange.

Délais

Dès réception de votre retour, nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception par nos soins. Dans le cas d'un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon la disponibilité des produits. Dans le cas d'une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.

Dans le cas d'une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d'un paiement par chèque ou virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.