MONACOPHIL : l'évènement de l'année à ne manquer sous aucun prétexte !

MONACOPHIL : l'évènement de l'année à ne manquer sous aucun prétexte !

Grand évènement : l'exposition philatélique Monacophil 2015 pour un moment d'exception !

Il y a de ces rêves que nous croyons inaccessibles et pourtant… Vos yeux ne cesseront de briller devant l’exceptionnel et unique 1c magenta de la Guyane Britannique qui sera en exposition au Monacophil 2015. Les collections royales de Sa Majesté la Reine Elizabeth II et du Prince Albert II de Monaco seront également exposées pour le grand plaisir des visiteurs attendus nombreux pour cet évènement philatélique de prestige.

Avec une centaine de raretés philatéliques issues des plus prestigieuses collections mondiales, l'exposition se pare d'exception pour offrir un instant philatélique inoubliable et légendaire digne de la Principauté.

Monacophil met à l'honneur la philatélie polaire pour cette édition 2015 où sera organisée une exposition collective en commémoration du centenaire de la dernière expédition et de nombreuses animations avec une section entièrement dédiée à la philatélie polaire russe.

 

Pour voir le timbre à 10 millions de dollars :

Rendez-vous du 2 au 5 décembre 2015 à Monaco, sur les terrasses de Fontvieille. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à aller sur le site officiel de Monacophil.eu

Laisser un commentaire

* Nom:
* E-mail: (Non publié)
   Site Web: (URL du site avechttp://)
* Commentaire:
Code de type
*